INCASS accueille la nouvelle coordinatrice scientifique Louisa Benhamida

L’INCASS se développe et notre équipe s’agrandit ! Nous avons le plaisir d’accueillir notre nouvelle coordinatrice scientifique Louisa Benhamida.

Louisa possède une riche expérience dans le soutien administratif du secteur éducatif. Elle a apporté son soutien au Directeur Général ainsi qu’aux membres du Conseil Administratif du Conseil Scolaire Francophone basé à Richmond, C.-B. Elle a aussi pu soutenir les élèves et le corps enseignant de l’Université de Montréal et de Polytechnique. Louisa est diplômée d’une maitrise en Administration des Affaires en France. 

« Je suis ravie de rejoindre l’INCASS et de travailler dans un environnement intellectuellement stimulant qui nourrit ma curiosité et stimule mon esprit. Je suis heureuse de rejoindre le milieu académique riche de passion, de savoir et d’innovation. Je serais fière de pouvoir être un soutien administratif qui participe à créer un environnement favorable à l’apprentissage et à la recherche. Être un soutien pour les autres me motive profondément et me rend fière » explique Louisa.

Louisa sera basée au siège national de l’INCASS à l’Université Simon Fraser. La communauté de l’INCASS peut espérer en apprendre davantage au sujet de Louisa pour la nouvelle année.

Comments are closed.