Siège de l’INCASS à la SFU

> English

le 27 juin 2018

Nous avons le plaisir de vous annoncer une nouvelle collaboration entre l’Institut canadien des sciences statistiques (INCASS) et l’Université Simon Fraser (SFU). Cet automne, la SFU deviendra l’institution d’accueil de l’INCASS, hébergé au « Big Data Hub » de la SFU sur le campus à Burnaby.

L’INCASS est un organisme national sans but lucratif qui a pour mission de promouvoir la recherche, la collaboration et la formation en sciences statistiques en nouant des collaborations avec scientifiques et chercheurs du milieu universitaire, l’industrie et au gouvernement, grâce aux fonds importants du Conseil de recherche en sciences naturelles et en génie du Canada. La SFU est définie par son intégration dynamique de ses programmes de formation novateurs, sa recherche de pointe et son engagement communautaire considérable. L’INCASS et la SFU soutiennent une vision axée sur l’excellence, la collaboration et le renforcement des capacités nationales.

Par son engagement envers l’excellence de la recherche utile pour la société au sens large, la SFU est bien alignée avec la vision de l’INCASS d’être le catalyseur canadien de la découverte et de l’innovation en sciences statistiques et des données. Les deux institutions se réjouissent de poursuivre des relations solides qui feront fonds sur les atouts en sciences statistiques et des données partout au pays.

Nous sommes enthousiastes de passer à cette étape de l’évolution de l’INCASS et nous continuons de compter sur votre soutien.

Arvind Gupta, Président par intérim du Conseil d’administration de l’INCASS
Nancy Reid, Directrice scientifique de l’INCASS

L’annonce de SFU

Comments are closed.