L’INCASS recherche trois nouveaux directeurs associés

> English

L’Institut canadien des sciences statistiques (INCASS) lance un appel de manifestations d’intérêt afin de pourvoir trois nouveaux postes de directeur associé (DA) :

Description du poste

Les directeurs associés et directrices associées travaillent en étroite collaboration avec le directeur scientifique, la directrice adjointe et les directeurs régionaux, qui composent l’équipe principale de gestion et d’administration de l’INCASS.

Les directeurs associés et directrices associées formulent des commentaires sur tous les aspects des activités de l’INCASS, contribuent à guider l’évolution de l’INCASS et ont un pouvoir décisionnel en ce qui a trait aux programmes à budget modeste ainsi qu’au programme de bourses postdoctorales de l’INCASS.

Les directeurs associés et directrices associées aident également à la participation des communautés régionales aux activités de l’INCASS. Il existe un poste de directeur associé ou directrice associée représentant chaque région de l’INCASS (Atlantique, Québec, Ontario, Prairies et Rocheuses) ainsi qu’un poste représentant les petites institutions.

Le mandat des directeurs associés et directrices associées est de trois ans ; la rotation régulière des titulaires du poste constitue une stratégie essentielle visant à faire en sorte que l’INCASS demeure dirigé par sa base. L’INCASS est particulièrement ouvert aux candidatures qui contribueront à renouveler la direction et la rendre plus diversifiée.

Informations complémentaires

Pour plus d’informations sur les qualifications souhaitées et comment postuler, veuillez télécharger le document approprié :

Les applications sont acceptées jusqu’à ce que le poste soit pourvu.

Posted in Uncategorized | Commentaires fermés sur L’INCASS recherche trois nouveaux directeurs associés

Comments are closed.