Appel à propositions – programme Réponse rapide – COVID-19

> English

le 4 mai 2020

L’INCASS lance un appel de propositions qui traitent des questions liées au COVID-19 pour le programme Réponse rapide de l’INCASS (PRRI). Le PRRI appui les statisticiens et les scientifiques des données inférentielles de nos membres institutionnels qui sont en mesure de contribuer aux recherches critiques sur les défis qui se font jour rapidement et qui sont importants pour la société. Le programme s’est axé sur les recherches appliquées avec un fort potentiel d’un impact immédiat. L’appui des étudiants de cycles supérieurs ou des stagiaires postdoctoraux ainsi que les frais de l’acquisition des données pendant une période de 2 à 4 mois sont éligibles pour le soutien de ce programme. Un budget typique pour un tel projet d’une durée de 2 à 4 mois sera de $ 5 000 à $ 7 000. Ces projets sont non renouvelables.

Le format bref de la proposition et la courte période d’évaluation sont conçus à réduire la charge de préparer la proposition.

Veuillez soumettre vos dès maintenant jusqu’à l’épuisement des fonds ou le 1er novembre 2020. Les projets devraient se conclure avant le 1er mars 2021. Le demandeur devrait utiliser le formulaire officiel pour la proposition (version MS Word ou version pdf). Veuillez soumettre vos propositions à info@incass.ca.

Les chercheurs recevant cet appui devront écrire un bref rapport décrivant les résultats, une description de l’étendue du succès du but d’un impact immédiat et le potentiel des projets éventuels. N’hésitez pas de contacter le Directeur scientifique de l’INCASS Don Estep (destep@sfu.ca) ou la Directrice scientifique adjointe Nancy Heckman (nancy@stat.ubc.ca) sur toute question.

Comments are closed.